La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hola la populasse :D2Ce post n'ayant pas était recréer, comme j'y pence, je le refais Pour que tout le monde voyent si vous êtes completement bordélique ou ordonné comme une bonne femme :D2Je commence avec mon appart, un peu le gros dégat, c'est la vie d'un homme solitaire bordélique :lol:Entrée : La ou " j'essaie " de faire à manger : Salle de bains avec pause caca : Coin TV : Et chambre : A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) La chope et les longues :siffle: Un vrais appart' a la How High :D2 Modifié le 4 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Moi je déménage dans deux semaines mais voilà mon ancienne chambre .. :) Vielle photo en mode geek. http://s2.noelshack....710_2007_03.jpg Gout de chiotte powa: Chez ma mère: Modifié le 4 février 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super la jantes. J'en ferais bien ma table basse en posant ma plaque en verre dessus ^^ Tu t'en sépare pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super la jantes. J'en ferais bien ma table basse en posant ma plaque en verre dessus ^^ Tu t'en sépare pas ? Elle n'est plus roulable car explosé, monté sur l'ancienne A5 de mon père il m'en avait donné une en souvenir .. Elle traine depuis un an sous un tas de brolle, je veux bien m'en séparer oui :) Mais il y a un peu de distance entre nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'espère que c'est provisoire la ps3 posé par terre ? sa c'est un coup a se lever en pleine nuit et marché dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'espère que c'est provisoire la ps3 posé par terre ? sa c'est un coup a se lever en pleine nuit et marché dessus :D2 elle était resté pas mal de temps là, c'était pour pouvoir la brancher à mon fil qui était trop court :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Michou ta collection de Ballantines est juste impressionnante MDR T'as toutes les tailles :D2 Sinon le coin TV avec the home cinema est sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Explosé comment ? Elle a pas l'air mal sur la photo :) La distance c'est ps un problème sa, j'tenvois un billet pour les ports ;) Oui je me suis fais plaisir niveau TV,home... Manque plus qu'un meuble TV, celui la fais vraiment peine à voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 voilà mon appartement à Chatellerault, 33m² meublé. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 T'as quel âge Zenzak ? J'aime bien la déco sauf les coussins de canapés :D Et pour la jante à l'oeil nu tu vois rien, mon père a toujours prit soins de ses caisses, elle n'a même pas un trottoir mais à 150 sur l'autoroute ca vibrait déjà de partout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'suis pas tout seul à lire KM/H et à accrocher les posters dans ma chambre. :D2 J'vous ferais des photos de ma chambre dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 T'as quel âge Zenzak ? J'aime bien la déco sauf les coussins de canapés :D Et pour la jante à l'oeil nu tu vois rien, mon père a toujours prit soins de ses caisses, elle n'a même pas un trottoir mais à 150 sur l'autoroute ca vibrait déjà de partout :D J'ai 21 ans. Pour les coussins j'ai pas choisi vu que c'est un meublé ^^ De toutes façons je retourne chez ma mère à la fin de mon CDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) bon une seul photo pour le moment mais bon dison que on arrive au finitions lol mode tapisserie pour se soir ^^ le gris c'est un genre d'imitation cuir sa rend vraiment bien en vrai je suis content :) Modifié le 5 février 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est Ikea le lit ? J'avais le même et je me suis retrouvé sur le sol, c'est assez dérangeant on va dire .. bouge pas trop dedans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 lol nah pas ikéa on l'a commander sur internet mais je sais plus le nom du site lol et tkt pas il est plutot résistant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Vla les photos de ma tanière :D2 Modifié le 15 février 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 voilà mon appartement à Chatellerault, 33m² meublé. simpa l'appart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Le quote qui tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Michou, t'aimes bien les jantes ? Elle est pas belle ma tablette porte plante :D2 Voici grosso merdo ma pièce à vivre. Les autres pièces, j'ai pas pris, c'est un peu fade et banal pour le moment, ça fait deux mois que je suis ici donc je refais la déco en allant. La déco va être inspirée moto et vintage, au programme, plaque en tôles émaillées d'époques, tableaux artistiques sur le thème de la bécane. J'attends les puces moto d'Elbeuf essayer de me lever un demi carénage de GSXR Old School et un de Stinger pour ma piole ! Sinon le kif, que je rêve dans le salon, c'est un Honda Dax ST 70 MK1 :love: :ouf: Complètement mordu par la bécane et la photographie quoi... PS: Sympa vos appart's / pioles à tous ! Surtout celui de Zenzak, qui fait moderne, on dirait pas qu'il fait 33m², c'est bien agencé ça parait plus, vraiment sympa le tiens ! Michou aussi remarque mais ça se voit que t'es pas la fée du logis toi !!! Modifié le 17 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Simpa la jante, je veux faire la même chose et poser ma plaque en verre pour faire table basse :) Ouai sa ira mieux quand j'habiterais avec la femme :D2 , je bouge vers août, septembre pour partir dans une résidence neuve mieux foutus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sympa vos appart les gars ;) Moi d'ici 1 mois j'en aurais un je posterai les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Allez hop je relance un peu. J'ai pensé à prendre des photos pour une autre raison mais de coup je met ça ici aussi, ça remonte le post. Côté PC, important ! Côté bordel Côté préféré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien sympa ta chambre Lou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 allez je remonte un peu tout ça : Coté Ordi/xbox avant : Coté Ordi/xbox après : Vue principale avant : Vue principale après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés